Frit Song Lasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 25
Masculin Age : 29

[Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)  Empty
MessageSujet: [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)    [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)  EmptyDim 2 Jan - 1:02

Bonsoir à vous !

Il y a peu de temps, je suis venu me présenter à vous dans le but de faire connaissance et plus tard, tenter de vous rejoindre !
C'est heure est venu, je rentre tout juste de vacances, et le recrutement étant ouvert, je viens donc poser ma candidature !

Tsubaki ? C'est qui celle là ?!

Tsubaki est le premier personnage à avoir intégré la famille Nadeshiko, c'est une jeune cratte ayant pris la voit de l'air. Elle est actuellement de niveau 106. [(Je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer pendant les vacances..)]. Voilà quelques informations la concernant : Elle est parcho 101 en sagesse, touts les points de caractéristiques sont mis en sagesse, les paliers d'agilités n'étant pas intéressant, et n'aimant pas le PvP en dehors des combat de Prisme, et des combats de Percepteurs. C'est un peut près tout pour elle.

Sa famille contient également un énutrof, mais je ne m'attarde pas sur lui, étant donner que je ne m'en n'occupe pas encore.

Pour le moment, je suis maitre boulanger et paysan, et alchimiste 74. Dans peu de temps j'aurais chasseur et boucher niveau 100.

Tsubaki serait un garçon ?!

Effectivement, dans dofus, je suis un transexuelle ! :O Seulement dans dofus, pourquoi avoir fait une cratte ? Je la trouve bien plus belle que le cra voilà tout. Irl, je suis un jeune étudiant de 16, qui habite à Châtelleraut. (Ville à côté de Poitiers). J'ai une grand passion pour les mangas, que je collectionne, comme Naruto, One Piece, D.Gray-Man, Full Métal, Kyo, Soul Eater, GTO, Death Note.. Et pleins d'autres ! Je passe une très grande partie de mon temps sur l'ordinateur, ma copine habitant à 400km de moi depuis 2mois.. Je profite des vacances et d'un week-end de temps en temps pour aller la voir. Je passe donc une grande partie de mon temps sur Dofus, de 2 à 6h par jours voir beaucoup plus les jours ou je n'ai pas cours. J'écoute beaucoup de J-Métal, Heavy Métal, Hard rock.. Mais ça ne m'empêche pas d'écouter d'autres genres musicaux, je suis ouvert à presque tout.

Tsubaki chez Frit Song Lasse, pourquoi ?

Tout d'abord j'aime beaucoup votre vision d'une guilde, et je la partage. J'ai une expérience assez ancienne sur dofus, ce qui ma permis d'avoir de nombreuses connaissances que je souhaite partager avec vous, mais n'ayant pas la science infuse, je viens également pour apprendre et évoluer avec vous. Vous m'avez l'air fort sympathique, et c'est pour ces raisons que je souhaite vous rejoindre.

Je vous remercie si vous avez eu le courage de lire ceci, et à bientôt je l'espère.

Amicalement, Tsu'.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgue
Dieu
Thorgue


Messages : 187
Masculin Age : 31
Localisation : 74

[Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)    [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)  EmptyDim 2 Jan - 1:34

Tsubaki a écrit:

Effectivement, dans dofus, je suis un transexuelle ! BIEN

J'écoute beaucoup de J-Métal, Heavy Métal, Hard rock.. PAS BIEN

Mais ça ne m'empêche pas d'écouter d'autres genres musicaux, je suis ouvert à presque tout. BIEN

Sinon quand tu parle de grande experience sur Dofus tu peux détailler?

As tu un micro?

Bref sinon candidature plutôt pas mal, on traite ça en interne et on te donne une réponse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://frit-song-lasse.forumactif.com
Emeldiz
Grand Maitre G33K
Emeldiz


Messages : 150
Masculin Age : 32
Localisation : Dérriere mon PC

[Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)    [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)  EmptyDim 2 Jan - 1:50

Citation :
c'est pour ces raisons que je souhaite vous rejoindre.

FAUX, c'est parce que je suis là que tu veux venir.


Sinon tu es admis pour une période d'essai.

PS : Fais juste un peu attention à l'ortho, ya déjà Alk ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgue
Dieu
Thorgue


Messages : 187
Masculin Age : 31
Localisation : 74

[Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)    [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)  EmptyDim 2 Jan - 1:51

Je vais rajouter en règle de guilde que celui qui ce soumet à emeldiz ce verra kick.
Revenir en haut Aller en bas
https://frit-song-lasse.forumactif.com
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 25
Masculin Age : 29

[Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)    [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)  EmptyDim 2 Jan - 3:54

Merci .. Smile Je viens de commander mon casque Razer, il était en rupture de stock. J'attend de le recevoir. Et pour l'orthographe, je continu mes efforts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Grand Maitre G33K
Emeldiz


Messages : 150
Masculin Age : 32
Localisation : Dérriere mon PC

[Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)    [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)  EmptyVen 14 Jan - 20:07

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es à présent un membre à part entière de FSL. Ta candid' n'avait rien de transcendante, mais nous avons senti que tu avais vraiment l'état d'esprit que nous cherchions. Il s'avère que c'est belle et bien le cas.

Bienvenue chez FSL.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)    [Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Tsubaki, de retour de vacances. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de démarche, Tsubaki vous saluent ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frit Song Lasse :: Recrutement :: La chambre froide-
Sauter vers: