Frit Song Lasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeldiz
Grand Maitre G33K
Emeldiz


Messages : 150
Masculin Age : 32
Localisation : Dérriere mon PC

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire EmptyDim 28 Nov - 2:30

Notre Histoire


Vous vous demandez surement qui nous sommes ? Question totalement légitime à laquelle je vais tacher de répondre de manière concise et précise. Je vais par la même occasion vous décrire ce qu'est pour nous une guilde, et quelle dimension nous souhaitons donner à la notre.


Cette guilde a été créé par Alkente et moi même. Nous nous connaissons depuis maintenant 1 an . Notre rencontre a eu lieu sur Hyrkul, serveur sur lequel nous ne jouons plus à présent. A cette époque, nous jouions avec deux amis Ig en plus, puis nous avons eu quelques soucis. Nos deux amis IG ont arrêté de jouer à Dofus, il ne reste donc plus que moi et alkente. Nous sommes allés sur Crocoburio car nous avions envie de vivre une nouvelle aventure, faire des nouvelles rencontres, bref, changer d'air...
Cette guilde est le symbole de notre amitié et est un hommage à notre époque de jeu sur Hyrkul.

Si nous avons fondé cette guilde, ce n'est pas pour recruter en notre sein des joueurs THl, possédant des millions kamas ... mais bel et bien pour rencontrer d'autres joueurs partageant la même vison humaine de ce jeu que nous. Pour nous, une guilde ne doit pas être constituée de plus d'une quinzaine de joueurs différents, par là, nous entendons 15 personnes IRL différentes. En jouant de la sorte, nos divers expériences nous ont permit d'apporter de l'humanité à ce jeu, lui donnant parfois une dimension presque familiale.
Entre nous règne une confiance absolue, et nous souhaitons que FSL soit associée aux mots "amitié", "confiance", "humanité". Nous souhaitons que tous les membres s'entraident les uns les autres. Entre membre de la guilde nous ne parlons pas de vendre, ou de négocier, mais de donner. Vous devez donc être prêt à donner autant qu'a recevoir. Le but étant de faire avancer le groupe.


Certains l'auront peut être remarqué, mais nous ne possédons pas de règlement. Pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison que nous sommes autonomes et attentifs, nous n'avons pas besoin d'un quelconque règlement pour que tout se passe bien. Nous savons nous comporter dans un groupe et faire attention les uns aux autres : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". Cette citation suffit amplement à résumer la situation.
Ceci sous-entend de se fixer ses propres règles IG et sur le forum comme par exemple l'xp donné à la guilde, comment poser ses perco', être actif sur le forum et le /g, et j'en passe.




Je crois que ces quelques mots vous ont permit de bien voir ce que doit être pour nous une guilde, et la dimension que nous souhaitons lui donner.



Sur ce, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

Bon jeu à tous




Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frit Song Lasse :: La Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: